|
bureau des réclamations - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : à savoir sur le fonctionnement du site, du forum, de l'association (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=58) +--- Sujet : bureau des réclamations (/showthread.php?tid=10011) |
RE: bureau des réclamations - Altec vot - 14/12/2020 Ok, je comprends... RE: bureau des réclamations - Jean-Louis P - 14/12/2020 Dominique-Tanguy a écrit :Je ne parle pas pour toi, mais j'ai observé qu'on n'écrit pas de la même manière quand on s'adresse à quelqu'un qu'on a rencontré que lorsqu'on répond à un inconnu que l'on ne connait que par ses ėcrits. C’est tout à fait vrai. C’est pour ça que si avant de balancer un gros pavé ou une insulte on se disait « tiens peut-être qu’un jour je vais le rencontrer », ça serait pas mal. Plus un peu de modestie et ne pas penser qu’on a la solution à tout car on est dans un domaine de goûts et couleurs par définition personnels. Et je pense aussi que des règles de modération (un peu) plus strictes aideraient, et ça n’a rien à voir avec la liberté d’expression. Bien cdt Jean-Louis RE: bureau des réclamations - folkdeath95 - 14/12/2020 Jean-Louis P a écrit :Plus un peu de modestie et ne pas penser qu’on a la solution à tout car on est dans un domaine de goûts et couleurs par définition personnels.Je suis complètement d'accord avec ça.
RE: bureau des réclamations - Jean-Louis P - 14/12/2020 jeanmichelb a écrit :DT a répondu simplement j’observe 1) les photos des réunions à Ablon et avant à Rueil-Malmaison, j’avais participé à quelques une avant de quitter la région parisienne et 2) l’inflation verbale sur le forumJean-Louis P a écrit :Tout s'arrange donc, mais pourquoi "club de vieux mecs aigris", il y a sûrement des jeunes mecs aigris ici.jys a écrit :Désolé, j'ai été un peu loin mais me faire traiter de réac est particulièrement irritant et injuste. Je suis tout sauf ça. ![]() Mais ce n’est qu’un avis bien sûr Cdt Jean-Louis RE: bureau des réclamations - Zilwicki - 18/12/2020 Merci à la modération d'avoir exposé le texte de la pré-modération dans le sujet lancé par Large Bande au sujet d'amplis pro. Cela permet de mieux comprendre la complexité de la tâche mais aussi le point de vue propre du modérateur, qui peut le cas échéant éclairer sur l'orientation prise, que l'on pourrait confondre avec de la partialité. RE: bureau des réclamations - EBA - 18/12/2020 Bonjour, Je dirais mieux, cela permet d'appréhender le nombre d'heures à passer à modérer des posts qui si les intervenants se comportaient avec bien séance, n'existeraient tout simplement pas. Si toutes et tous se bornent à exposer sur les sujets sans accrocher son voisin, sans poster des tirades imbuvables qui n'ont que peu de rapport avec le sujet, alors les moderateurs pourront passer du temps sur des choses beaucoup plus utiles. Eric RE: bureau des réclamations - LargeBande - 22/12/2020 Eric, tu fais partie des gens respectables ici par la qualité de tes interventions, tes questionnements, tes projets, tes pratiques, ton approche dans les échanges : un Mélaudien exemplaire pour moi. Si tout le monde était comme toi ici, moi, je ne serai pas un mal poli et d'autres pas de sacrés sauvageons. Merci pour tout et désolé. LB EBA a écrit :Bonjour, RE: bureau des réclamations - Zilwicki - 22/12/2020 Pourquoi mon fil DAC a-t-il été fermé? Aucune injure, aucune prise de tête. jys n’y est même pas venu (raison probable pour laquelle le fil est resté sain). Donc je ne comprends pas la raison. RE: bureau des réclamations - dgil - 23/12/2020 Zilwicki a écrit :Pourquoi mon fil DAC a-t-il été fermé? Aucune injure, aucune prise de tête. jys n’y est même pas venu (raison probable pour laquelle le fil est resté sain). ben si quand même, les quelques échanges qui finissent toujours mal et avec toujours avec le même zigomar..................... ![]() Cdt. Gilles RE: bureau des réclamations - LargeBande - 23/12/2020 CQFD !? C'est vrai que ce fil n'avait pas besoin d'être sous couvre-feu. LB Zilwicki a écrit :Pourquoi mon fil DAC a-t-il été fermé? Aucune injure, aucune prise de tête. jys n’y est même pas venu (raison probable pour laquelle le fil est resté sain). |