MELAUDIA :: forums
Infos utiles COVID 19 - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : tout et surtout n'importe quoi (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Infos utiles COVID 19 (/showthread.php?tid=9878)

RE: Infos utiles COVID 19 - 6336A - 31/12/2021

Bonjour

RE: Infos utiles COVID 19 - jmg - 31/12/2021

(31/12/2021-08:53:00)Dominique-Tanguy a écrit : Merci Christian !

Du coup, je pense que Raoul peut clore ce fil… tout est dit.

What ? je n'ai pas lu l'article et j'ai déjà un avis.... horreur n'est-ce-pas ? (j'en profite avant que ça ferme)

Les rétablisseurs de 'vérités' n'ont jamais répondu à certaines incohérences, certains questionnements soulevés.
De plus quid du droit à choisir une médication, pas de commentaire non plus ce côté-là.

Ma remarque est que le facteur temps n'est pas comprimable, comme les longueurs d'ondes.

Ce que les scientistes devraient comprendre c'est l'humilité face à la merveilleuse et étonnante complexité qu'abrite notre corps physique.

Combiné à cela les précédents de l'histoire -pourtant récente !- d'effets secondaires graves déclenchés très tardivement.

Donc on fermerait afin de dire que ceux qui refusent une médication ont tort ?

Avertissement solennel aux administrateurs : si vous suivez les recommandations dictatoriales de Dom T,
vous n'en recevrez aucune gloire, ce sera le contraire.

Porte-toi bien Dominique, il y a plein d'autres lectures que ce fil.

Penses-tu que l'article de science et vie convaincra nos amis des Antilles ?

(30/12/2021-22:11:22)Jean-Louis P a écrit :
(30/12/2021-20:13:26)jmg a écrit : https://www.nature.com/articles/s41429-021-00491-6

Nature comme revue ça vous convient ? C'est en anglais par contre, désolé.

Il est question d'Ivermectine. Ce médicament devient difficile à trouver parait-il. IL est non recommandé
alors qu'il semble efficace...

Pour ne pas frustrer les non-anglophones, voici un article en français:

https://blogs.mediapart.fr/basicblog/blog/171221/ivermectine-versus-antiviral-de-pfizer-le-verdict-de-david-sur-goliath

Bonne lecture

Pas si simple,malheureusement, 

Conclusion pas vraiment concluante... (traduction Google grand capital américain)

"Conclusion

Nous avons résumé les résultats publiés sur l'inhibition de plusieurs cibles virales et hôtes qui pourraient être impliquées dans la réplication du SRAS-CoV-2 et la maladie COVID-19. Bien que plusieurs activités antivirales et cibles de l'hôte aient été signalées pour l'ivermectine dans le SRAS-CoV-2 et le COVID-19, on ne sait toujours pas si l'une de ces activités jouera un rôle dans la prévention et le traitement de la maladie. Les essais cliniques contrôlés en cours révéleront si ces activités se traduiront par une efficacité clinique. "

Voir aussi https://lactualite.com/sante-et-science/qui-veut-a-tout-prix-le-succes-de-livermectine/ traduction d’un article d’une grande université 

Et quid des effets secondaires ?

Pas facile de s’improviser médecin 

Jean-Louis

Jean-Louis, ce n'est pas au titre de l'évaluation de l'Ivermectine que cet article nous intéresse le plus ici dans le cadre de notre discussion.

Je note la honteuse interdiction du gouvernement de laisser les médecins prescrire ..... s'agit-il d'être médecins pour s'en inquiéter ? Non.

L'article montre-t-il un danger particulièrement grand pour ceux atteint du covid à qui il serait prescrit ? Non.

Vraiment Jean-Louis tu as tapé à côté, tu ne comprends pas ou feint de ne pas comprendre qu'avec seulement les actes avérés de ce gouvernement
il y a de quoi se poser maintes et maintes questions, sans consulter le moindre site douteux ou d'opposants politiques.

Que penses-tu des Antilles et nos amis qui y vivent ?

RE: Infos utiles COVID 19 - Dominique-Tanguy - 31/12/2021

Tu n’as pas lu mais tu as déjà une opinion ! Tout est dit… Big Grin Big Grin Big Grin

(31/12/2021-15:23:18)Dominique-Tanguy a écrit : Tu n’as pas lu mais tu as déjà une opinion ! Tout est dit… Big Grin Big Grin Big Grin

Tout à fait, donc tu ne m'as pas lu non plus Tongue 

ET.....maintenant j'ai lu l'article de Science et Vie ...

ET..... je n'ai pas changé d'avis ..... Tongue 

Il y a quelques remarques à faire sur l'article, je laisse agir la digestion d'abord.

Porte-toi bien

RE: Infos utiles COVID 19 - escartefigue33 - 31/12/2021

Bonsoir, 
J'ai lu moi aussi l'article de S&V et je ne suis pas convaincu particulièrement en ce qui concerne les effets indésirables de certains vaccins qui sont loin d'être documentés en totalité.

Suite à deux doses de Pfizer, j'ai souffert durant 4 mois de crampes et douleurs articulaires au matin, au point parfois de ne plus tenir debout.
Ces douleurs disparaissaient après quelques heures, mais c'était très éprouvant.
Mon médecin m'a confirmé que cela pouvait provenir du vaccin, mais ne l'a pas signalé pour autant, il m'a prescrit une série d'analyses qui n'ont rien révélé.

Environ 5 mois après la seconde injection, les douleurs ont subitement disparu, vraisemblablement le temps que mon organisme élimine cette saloperie de vaccin.

Selon mon pharmacien, je suis loin d'être le seul à être victime d'effets indésirables, si j'avais été en activité, je n'aurais pas pu me rendre à mon travail.

Je ne suis pas antivax, mais vous comprendrez que je ne suis pas chaud pour me faire injecter une troisième dose.

Cdt, 
Gérard

RE: Infos utiles COVID 19 - jys - 31/12/2021

Gérard,
avec tout le respect du à ton âge (j'ai le même) et tes divers problèmes de santé annexes, ne penses-tu pas que tes médecins, pharmaciens, psys, famille, proches et copains de Mélaudia pourraient te souhaiter une Bonne Année en Bonne Santé sans se faire traiter d'empoisonneurs ?

RE: Infos utiles COVID 19 - Bouzouk - 31/12/2021

(31/12/2021-19:08:05)jys a écrit : Gérard,
avec tout le respect du à ton âge (j'ai le même) et tes divers problèmes de santé annexes, ne penses-tu pas que tes médecins, pharmaciens, psys, famille, proches et copains de Mélaudia pourraient te souhaiter une Bonne Année en Bonne Santé sans se faire traiter d'empoisonneurs ?

Gérard, plus ta santé est fragile et plus les effets indésirables sont importants.
Si t'es sensible, je te déconseille le Moderna dont les effets indésirables sont nettement plus virulents qu'avec Pfizer-BioNtech, mais bien moins qu'un Covid long.

Wink Cool Rolleyes 
Bouzouk

RE: Infos utiles COVID 19 - LargeBande - 31/12/2021

Gérard,
Bonne année 2022.
Surtout prends bien soin de toi.

Patrick

(31/12/2021-18:52:31)escartefigue33 a écrit : Bonsoir, 
J'ai lu moi aussi l'article de S&V et je ne suis pas convaincu particulièrement en ce qui concerne les effets indésirables de certains vaccins qui sont loin d'être documentés en totalité.

Suite à deux doses de Pfizer, j'ai souffert durant 4 mois de crampes et douleurs articulaires au matin, au point parfois de ne plus tenir debout.
Ces douleurs disparaissaient après quelques heures, mais c'était très éprouvant.
Mon médecin m'a confirmé que cela pouvait provenir du vaccin, mais ne l'a pas signalé pour autant, il m'a prescrit une série d'analyses qui n'ont rien révélé.

Environ 5 mois après la seconde injection, les douleurs ont subitement disparu, vraisemblablement le temps que mon organisme élimine cette saloperie de vaccin.

Selon mon pharmacien, je suis loin d'être le seul à être victime d'effets indésirables, si j'avais été en activité, je n'aurais pas pu me rendre à mon travail.

Je ne suis pas antivax, mais vous comprendrez que je ne suis pas chaud pour me faire injecter une troisième dose.

Cdt, 
Gérard
Bonjour Gérard,

j'ai tardé à te remercier concernant ton témoignage concernant tes douleurs post vaccin.

Ton témoignage vient en appui de deux autres que je vous livre.

Ma voisine de 85 ans vit dans le même immeuble que moi. Elle s'est fait vacciner au printemps 2021, elle avait 84 ans.

Ma voisine vit seule, elle est équilibrée mentalement, a toute sa tête.

Nous l'avons vu maigrir beaucoup avoir le visage très très fatigué. 'Nous', car au milieu des deux immeubles en forme de L
de notre résidence, il y a un jardin potager collectif, et aux beaux jours nous nous croisons plus souvent entre voisins, ma voisine âgée est active au potager !

Nous avons donc demandé,  à Camille notre ainée ce qui n'allait pas, car nous étions réellement inquiets, tant son visage avait changé.
En fait notre Camille souffrait atrocement, non le vaccin ne l'a pas tué, mais indirectement il aurait pu.
Elle nous a dit que la douleur était si intense et permanente qu'elle n'en dormait plus et qu'elle ne mangeait presque plus également !

Elle a fini par récupérer après de longues semaines et sans doute l'intervention de médecins (mais je n'en sais pas plus sur le rôle de ses médecins
dans l'atténuation de ses douleurs).

IMAGINER, une mamie moins équilibrée, isolée, un peu dépressive...l'issue pourrait facilement être fatale dans ce cas !

Deuxième témoignage, d'un rhumatologue, certes non-aligné sur la doxa étatique, mais qui ne s'exprime pas sur des chaines ou médias complotistes ou allumés...sa patientèle vaccinée souffrait en grande majorité beaucoup après les injections.

Voilà ça fait trois témoignages que je considère comme vrais. Alors oui pour des personnes âgées il y a rapport bénéfices/risques favorables aux injections,
mais est-ce des manières de traiter ainsi nos ainés, en leur tordant le bras, ils ont bel et bien étaient cobayes....mais moins bien traités que des cobayes de laboratoire, qui eux bénéficient d'un suivi précis et sérieux ! Ces faits sont graves !

RE: Infos utiles COVID 19 - xnwrx - 31/12/2021

Il suffit de te dire que ta petite dame de 84 ans, sans le vaccin, elle ne serait probablement plus là.