MELAUDIA :: forums
bureau des réclamations - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : à savoir sur le fonctionnement du site, du forum, de l'association (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=58)
+--- Sujet : bureau des réclamations (/showthread.php?tid=10011)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23

RE: bureau des réclamations - jys - 14/12/2020

Jean-Louis P a écrit :Aller hop c’est reparti pour un tour. Le troll reac tu ignoreras. Le troll reac tu ignoreras. Le troll reac tu ignoreras. Le troll reac tu ignoreras. Le troll reac tu ignoreras. Le troll ...
Le con qui peut écrire un truc pareil ne mérite pas l'assentiment du Forum.

RE: bureau des réclamations - raoul - 14/12/2020

Bonjour à tous,

Jean-Louis P a écrit :...
Plutôt que de te concentrer sur Z qui n’a pas été entendu ou n’a pas le sentiment de l’avoir été, manifestement, et honnêtement je le comprends, regarde donc les deux posts précédents dont un à vomir. Certains sont vraiment dans le délire pas très mince. Incroyable.
...
Je ne me lève pas le matin en partant la chasse, me disant qui va être ma cible du jour.
Ce sont certains faits et agissements qui s'imposent et appellent à intervenir. Et pendant ce temps bien d'autres choses qui devraient m'occuper plus utilement attendent.

Zilwicki a écrit :...
Merci de m'avoir entendu!

J'attends donc avec impatience l'assainissement du forum et le retour à la sérénité, pour partir sur de bonnes base pour le nouveau site.
La migration en cours est une opération purement technique.
La sérénité peut revenir dès maintenant, sinon elle devra contibuer d'être recherchée après la migration.

jys a écrit :...
es-tu juste incrédule ou n'as-tu pas capté que "chez Mélaudia" il n'y a rien a changer...? (peut être trier un peu à l'entrée Wink)
Tu t'avances un peu, voire beaucoup trop. Personne ne peut tenir une posture aussi radicale.
Ensuite, tu t'agites quand même beaucoup sur ce fil, destiné au dépôt des réclamations, formulées clairement et sans répétition.

a+mitiés raoul

RE: bureau des réclamations - Jean-Louis P - 14/12/2020

jys a écrit :
Jean-Louis P a écrit :Aller hop c’est reparti pour un tour. Le troll reac tu ignoreras. Le troll reac tu ignoreras. Le troll reac tu ignoreras. Le troll reac tu ignoreras. Le troll reac tu ignoreras. Le troll ...
Le con qui peut écrire un truc pareil ne mérite pas l'assentiment du Forum.

CQFD
Merci
Reac = rien n’est à changer, c’était bien mieux avant

RE: bureau des réclamations - jys - 14/12/2020

Désolé, j'ai été un peu loin mais me faire traiter de réac est particulièrement irritant et injuste. Je suis tout sauf ça.
Il est vrai que le sens et l'emploi des mots est de plus en plus lié au contexte d'utilisation mais l'idée reste déplaisante.

RE: bureau des réclamations - Jean-Louis P - 14/12/2020

jys a écrit :Désolé, j'ai été un peu loin mais me faire traiter de réac est particulièrement irritant et injuste. Je suis tout sauf ça.
Il est vrai que le sens et l'emploi des mots est de plus en plus lié au contexte d'utilisation mais l'idée reste déplaisante.

Merci de le reconnaître. Mais tous on doit pouvoir se remettre en cause et accepter de se faire challenger. Sinon ça finira comme un club de vieux mecs aigris - je suis dedans aussi - sans aucune diversité, et idée nouvelles.

Jean-Louis

RE: bureau des réclamations - jeanmichelb - 14/12/2020

Jean-Louis P a écrit :
jys a écrit :Désolé, j'ai été un peu loin mais me faire traiter de réac est particulièrement irritant et injuste. Je suis tout sauf ça.

Merci de le reconnaître. Mais tous on doit pouvoir se remettre en cause et accepter de se faire challenger. Sinon ça finira comme un club de vieux mecs aigris - je suis dedans aussi - sans aucune diversité, et idée nouvelles.

Jean-Louis
Tout s'arrange donc, mais pourquoi "club de vieux mecs aigris", il y a sûrement des jeunes mecs aigris ici.
Et pourquoi des mecs ?

Jean-Michel

RE: bureau des réclamations - Dominique-Tanguy - 14/12/2020

Jean-Louis voulait dire "vieux mecs aux cheveux gris" ?

Cela dit, j'ai très peu de cheveux gris, et je ne suis pas aigri, et la plupart des gens de Melaudia que je connais non plus.

Je crois qu'il existe une grosse diffėrence entre les membres de Melaudia que l'on peut rencontrer par example à Ablon, et les gens qui participent à ce forum et qu'on n'a pas eu l'occasion de rencontrer en réalité.

RE: bureau des réclamations - Patrick - 14/12/2020

+1

RE: bureau des réclamations - Altec vot - 14/12/2020

Dominique-Tanguy a écrit :Je crois qu'il existe une grosse diffėrence entre les membres de Melaudia que l'on peut rencontrer par example à Ablon, et les gens qui participent à ce forum et qu'on n'a pas eu l'occasion de rencontrer en réalité.

Ah oui, et c'est quoi la grosse différence ?
Nous nous sommes jamais rencontré, et j'ai du rencontrer par hasard deux ou trois personnes de Melaudia (obligation professionnelle oblige et travail à l'étranger)

Eric

RE: bureau des réclamations - Dominique-Tanguy - 14/12/2020

Je ne parle pas pour toi, mais j'ai observé qu'on n'écrit pas de la même manière quand on s'adresse à quelqu'un qu'on a rencontré que lorsqu'on répond à un inconnu que l'on ne connait que par ses ėcrits.