|
Hiraga 30W Class A, le retour... - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : électronique (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Hiraga 30W Class A, le retour... (/showthread.php?tid=5496) |
RE: Hiraga 30W Class A, le retour... - sharkchooter - 14/05/2016 Helle everyone HaH a écrit :laissé tenté à la fabrication de cet ampli pour mes voies "grave".Est-ce que quelqu'un aurait les amplis numérique dans le bas du spectre ??? a+ RE: Hiraga 30W Class A, le retour... - Dominique - 14/05/2016 sharkchooter a écrit :Helle everyoneQuestion totalement hors sujet dans cette discussion. - Merci de créer un nouveau fil de discussion. Le Modérateur RE: Hiraga 30W Class A, le retour... - HaH - 14/05/2016 Dominique Citation :Dans un premier temps, je n'ai pas prévu de soft-start à l'instar de la Maison de l'Audiophile qui n'en mettait pas non plus sur leur 20W Hiraga. Bon, on verra bien. Merci de ta réponse. Cordialement, Dom. RE: Hiraga 30W Class A, le retour... - jys - 14/05/2016 Dominique a écrit :Y'a pas à discuter avec cette engeance, faut éradiquer !sharkchooter a écrit :Helle everyoneQuestion totalement hors sujet dans cette discussion. RE: Hiraga 30W Class A, le retour... - jys - 14/05/2016 Bonsoir les heureux qui ont réalisé ce bon ampli classe A, Avec un ami, on teste diverses alimes: batteries, linéaire, linéaire régulée, smps... Et, perso, je ne vois (entend) pas de différences radicale à l'écoute... Cet Ampli est Très Bon ! (normal pour un Hiraga) RE: Hiraga 30W Class A, le retour... - Patrick - 14/05/2016 Bonsoir Jys, Heureux de lire ton message. Comme toi et tes amis Dominque moi et William avons essayé à peu près les mêmes types d'alim et difficile de nous départager (avec je dois dire une prévalence de l'alim de William). Caserait pas mal d'amener nos " trucs " à Ablon. Is'nt it? Like dirait l'autre. Patrick RE: Hiraga 30W Class A, le retour... - sharkchooter - 15/05/2016 jys a écrit :Avec un ami, on teste diverses alimes: batteries, linéaire, linéaire régulée, smps...Quelques amis et moi avons également réalisés quelques écoutes comparatives. L'alimentation qui c'est révélée donner les meilleurs résultats subjectifs dans une configuration large bande à été l'alim avec filtrage CLC a+ RE: Hiraga 30W Class A, le retour... - jys - 20/05/2016 Salut a Tous, Il serait tellement indécent qu'un message sans valeur conclue ce fil à propos d'un Ampli Classe A Hiraga, Je me permet une petite mise au point : ça chauffe et fait de bons Watts Audio ! A+ RE: Hiraga 30W Class A, le retour... - Dominique - 13/06/2016 Bonjour à tous, Les transformateurs d'alimentation sont livrés. - Nous en avions confié l'étude et la réalisation à Charly Doria (Dissident Audio). A première vue, la réalisation est très proche des transfos vendus à l'origine par la Maison de l'Audiophile. Notre cahier des charges précisait que : - La tension d'alimentation doit pouvoir être comprise entre 220V et 240V avec un pas de 5V. - Une tension de sortie principale de 2 x 18V 6A avec 2 enroulements distincts. - Une tension de sortie secondaire de 12V 500mA pour alimenter des circuits annexes. RE: Hiraga 30W Class A, le retour... - Dominique - 14/06/2016 Bonjour à tous, L'implantation des composants de l'alimentation est terminée. Cette alimentation linéaire aura donc droit à son châssis dédié situé sous le boitier actuel de l'ampli. |