MELAUDIA :: forums
Que vaut le dernier maillon de votre système ? - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : tout et surtout n'importe quoi (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Que vaut le dernier maillon de votre système ? (/showthread.php?tid=9965)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

RE: Que vaut le dernier maillon de votre système ? - jys - 07/12/2020

Pour être très clair, quand j'ai "osé" te traiter de Clown, je te sentais bien pour en revêtir le costard et le baragouin (genre grotesque)...pas déçu ! Big GrinRolleyes

RE: Que vaut le dernier maillon de votre système ? - dgil - 07/12/2020

jys a écrit :Pour être très clair, quand j'ai "osé" te traiter de Clown, je te sentais bien pour en revêtir le costard et le baragouin (genre grotesque)...pas déçu ! Big GrinRolleyes

Tu peux me traiter de clown, ça ne me fâchera pas, j'en vois tout les jours à la télé et ici, ça m'amuse bien Wink

Ce n'est pas une insulte pour moi Wink d'autre ici s'en défende et ils battent des records d'audiences burlesques ! Big Grin

Je ne suis pas déçu non plus ! Tongue

RE: Que vaut le dernier maillon de votre système ? - Grand_Floyd - 07/12/2020

Ce forum est de plus en plus pourri! Je me demande combien de temps je vais encore pouvoir y rester!

RE: Que vaut le dernier maillon de votre système ? - jys - 07/12/2020

explication de texte du post précèdent pour ceux qui ont perdu pied dans ces "sableries mouvantes de l'infox généralisée":

OK, Je suis un clown aussi et je l'assume, mais mes oreilles et le traitement neuronal subséquent (éducation à l'écoute) me suffisent...
pas besoin de consulter des psy pour se faire soigner (je les préfère comme potes décoincés et là, j'en ai vu des mémorables...have fun !)

RE: Que vaut le dernier maillon de votre système ? - escartefigue33 - 08/12/2020

jys a écrit :C'est tellement risible ces conneries que ça me fait des acouphènes (par définition non mesurables) donc non publiables.
Cordialement
Jean-Yves

Bonjour Jys,
Les acouphènes ne sont pas directement mesurables, certes, mais leur effet sur la courbe audiométrique est bien mesurable.
Chez moi, -20dB quand ils se manifestent, per effet de masquage.
Cdt,
Gérard

RE: Que vaut le dernier maillon de votre système ? - forr - 08/12/2020

jys a écrit :j'ai présentement une barbe de 20cm et une crinière de 40cm
De sérieux maillons, en matière absorbante de son et avant-derniers, juste avant l'ouïe, dans le système. Leur influence est des moins évoquées dans les discussions.

RE: Que vaut le dernier maillon de votre système ? - Dominique-Tanguy - 08/12/2020

Grand_Floyd a écrit :Ce forum est de plus en plus pourri! Je me demande combien de temps je vais encore pouvoir y rester!

Il est pourri à cause d'interventions que la modération peut identifier. Il y a un jeu de provocation, de la part de personnes qui n'en sont pas à leur début.

RE: Que vaut le dernier maillon de votre système ? - jys - 09/12/2020

forr a écrit :
De sérieux maillons, en matière absorbante de son et avant-derniers, juste avant l'ouïe, dans le système. Leur influence est des moins évoquées dans les discussions.
réponse 1: Hihi, c'est pour faire rire les petits ! j'essayais ma tenue de Père Noël...Tongue
réponse 2: C'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces...

RE: Que vaut le dernier maillon de votre système ? - forr - 09/12/2020

jys a écrit :
forr a écrit :
j'essayais ma tenue de Père Noël...
Usurpation. Tu n'es pas du genre à faire des cadeaux.

RE: Que vaut le dernier maillon de votre système ? - jys - 09/12/2020

forr a écrit :
jys a écrit :
forr a écrit :
j'essayais ma tenue de Père Noël...
Usurpation. Tu n'es pas du genre à faire des cadeaux.
Holà, Stop ! ce colis-cadeau suspect m'a l'air piégé...attendons les démineurs avant ouverture...
ps: pour la capillarité, j'ai réellement pris toute liberté (tant qu'il m'en reste).