MELAUDIA :: forums
Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 ! - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : vie sociale (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=34)
+--- Sujet : Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 ! (/showthread.php?tid=13224)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

RE: Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 ! - JRBLUES - 06/02/2025

(06/02/2025-12:31:37)Baoui a écrit : Bonjour à tous,

Comme souvent je travaille le week-end, et dans l'incertitude de pouvoir passer la journée avec vous je ne m'étais inscrit.
J ai eu raison car je dois faire un aller retour dans le nord ce dimanche.
Néanmoins passant juste à côté, si vous me le permettez, je passerais bien après le repas 45min, 1h vous faire un coucou à tous et tendre une oreille par la même occasion dans un lieu autre avec ces merveilleuses créations de notre Jean-René, et aussi espoir d'ouir ce préampli sauce GF tant attendu.

Xavier

Bonsoir Xavier,

Pas de souci , on t'accueillera avec grand plaisir .

Belle soirée

JR

RE: Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 ! - JRBLUES - 06/02/2025

(06/02/2025-13:39:51)Dominique a écrit : Bonjour Xavier,
(06/02/2025-12:31:37)Baoui a écrit : Bonjour à tous,
Comme souvent je travaille le week-end, et dans l'incertitude de pouvoir passer la journée avec vous je ne m'étais inscrit.
J ai eu raison car je dois faire un aller retour dans le nord ce dimanche.
Néanmoins passant juste à côté, si vous me le permettez, je passerais bien après le repas 45min, 1h vous faire un coucou à tous et tendre une oreille par la même occasion dans un lieu autre avec ces merveilleuses créations de notre Jean-René, et aussi espoir d'ouir ce préampli sauce GF tant attendu.
Xavier
Ça tombe bien car nous avons oublié les chouquettes pour le café.
- Tu seras le bien venu avec quelques unes de ces gourmandises en guise de droit d'entrée !  Cool

Super chouette!!! j'adore les sucreries de ce genre.

RE: Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 ! - Lol - 08/02/2025

Bonjour à tous, 
Bon c'est demain et je pose la question sans savoir si c'est envisageable et si ça peu se faire sur un coin de table sans gêner le bon déroulement de la journée...
J'ai deux hp de 20 cm que je voudrais recycler dans un petit sub et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me les passer au DATS vite fait ☺️

Merci et à demain

RE: Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 ! - Dominique - 08/02/2025

(08/02/2025-09:51:18)Lol a écrit : Bonjour à tous, 
Bon c'est demain et je pose la question sans savoir si c'est envisageable et si ça peu se faire sur un coin de table sans gêner le bon déroulement de la journée...
J'ai deux hp de 20 cm que je voudrais recycler dans un petit sub et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me les passer au DATS vite fait ☺️

Merci et à demain

Bonjour Lol,
Il ne faut pas encombrer le forum de Mélaudia avec des questions qui relèvent de la tenue de notre rencontre à Conchy...
- Viens plutôt poser tes question sur le Forum Grand_Floyd.
- Ceci dit, cela me parait difficile parce que nous ne connaissons pas les lieux, il n'est pas prévu d'installer un banc de mesures, ...

A très vite,
Dominique

PS : A tous, il est encore temps de poser vos question à propos de la tenue de notre réunion : rendez-vous sur Le Forum Grand_Floyd

RE: Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 ! - Baoui - 08/02/2025

Sans connaître les lieux, une prise et un coin de table suffisent.
Ça se fait en 3min entre 2 verres de l'amitié quand il n'y a pas d'écoute en cours.

Pour ma part petit changement de programme, mon timing de passage n est plus en plein milieu de l après-midi mais dans le créneau où vous serez attablés. Donc je ne passerai que quelques minutes pour voir Laurent avec qui je dois faire une transaction et ne pas vous déranger plus que ça.

A dimanche furtivement.

Xavier.

RE: Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 ! - Dominique - 08/02/2025

Bonjour Xavier,
(08/02/2025-16:31:03)Baoui a écrit : ...
- Merci de bien vouloir utiliser le Forum Grand_Floyd pour communiquer à propos de la rencontre de Conchy-les-pôts.  Smile

RE: Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 ! - gillougillou - 09/02/2025

Baoui, tu peux manger à ma place, je serai abscent .

Gilles;-)

RE: Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 ! - Baoui - 09/02/2025

Cher Gilles,

C'est super sympa mais le timing de mon travail ne me permet malheureusement plus de traîner sur place, ne serait-ce qu'une heure. Encore merci pour ta proposition.

Xavier

RE: Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 ! - gillougillou - 09/02/2025

Bon boulot.

RE: Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 ! - modo - 09/02/2025

(09/02/2025-08:24:03)gillougillou a écrit : Baoui, tu peux manger à ma place, je serai abscent .

Gilles;-)

(09/02/2025-08:35:58)Baoui a écrit : Cher Gilles,

C'est super sympa mais le timing de mon travail ne me permet malheureusement plus de traîner sur place, ne serait-ce qu'une heure. Encore merci pour ta proposition.

Xavier

(09/02/2025-08:58:45)gillougillou a écrit : Bon boulot.

(08/02/2025-16:40:50)POUR RAPPEL Dominique a écrit : - Merci de bien vouloir utiliser le Forum Grand_Floyd pour communiquer à propos de la rencontre de Conchy-les-pôts.  Smile