MELAUDIA :: forums
bureau des réclamations - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : à savoir sur le fonctionnement du site, du forum, de l'association (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=58)
+--- Sujet : bureau des réclamations (/showthread.php?tid=10011)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23

RE: bureau des réclamations - Zilwicki - 13/12/2020

Dominique-Tanguy a écrit :Mais c'est pas vrai ! Tu ne te rends pas compte que c'est toi le fauteur de troubles ?

Mais de quel titres peux tu te prėvaloir pour venir donner des conseils ã Raoul pour modėrer Melaudia ?

Hallucinant !

C'est instructif de voir qui mes interventions dérangent, ceux qui font partie des responsables, et que la mise en place des règles simples édictées dans mon message précédent dérangent car cela leur enlèverait LEUR Melaudia et les empêcheraient de mettre au banc qui leur déplait.

C'est le sommum du non tolérable atteint sur le forum qui me fait réagir. Une fois le forum redressé et les intrigants calmés, je m'en retournerai à mon rôle de simple lecteur, peut être plus si on peut enfin poser des questions sans risquer la critique non constructive systématique.

RE: bureau des réclamations - jeanmichelb - 13/12/2020

Zilwicki a écrit :Ceux qui créent la zizanie sont clairement identifiés (jys, Dominique-Tanguy, jeanmichelb, Folkdeath95, et qui par leurs attaques en incitent d'autres à les soutenir).
Je progresse, je suis maintenant en troisième position.

Jean-Michel

RE: bureau des réclamations - forr - 13/12/2020

Désolé, mais vu les engagements de ce matin,
(effacés mais présent à l'esprit des intervenants concernés)
et ce que je découvre d'écrit cet après-midi,
je ne vois plus qu'une solution,
nommer JYS comme modérateur adjoint.

RE: bureau des réclamations - RCGV - 13/12/2020

RCGV a écrit :Sa robe ???

Oui ou sa jupe ou son ciré en Bretagne quand il pleut.
?

RE: bureau des réclamations - Zilwicki - 13/12/2020

forr a écrit :Désolé, mais vu les engagements de ce matin,

Toi aussi tu trouves qu'il est pollueur fauteur de troubles intouchable?

RE: bureau des réclamations - jeanmichelb - 13/12/2020

Zilwicki a écrit :
forr a écrit :Désolé, mais vu les engagements de ce matin,

Toi aussi tu trouves qu'il est pollueur fauteur de troubles intouchable?
Non, c'est un lapsus, il mentionnait en fait le père Noël en jupe.

Jean-Michel

RE: bureau des réclamations - jys - 13/12/2020

Eh, la bande de marioles qui interpelle, insulte, fait quotidiennement ici son déballage d'insanités (quand ce ne sont pas des conneries avérées Wink)

mais qui, non contente de faire chier (Raoul l'a dit) viens nous rebattre quotidiennement les oreilles avec un discours facho, nihiliste des pires scénarios de SF ou films série B...

Arrêtez votre Mégaphone à connerie !

RE: bureau des réclamations - Jean-Louis P - 13/12/2020

jys a écrit :Eh, la bande de marioles qui interpelle, insulte, fait quotidiennement ici son déballage d'insanités (quand ce ne sont pas des conneries avérées Wink)

mais qui, non contente de faire chier (Raoul l'a dit) viens nous rebattre quotidiennement les oreilles avec un discours facho, nihiliste des pires scénarios de SF ou films série B...

Arrêtez votre Mégaphone à connerie !

Il vaut mieux entendre ça que d’être sourd jys
Mariole,insanités, conneries, chier, re conneries ne sont pas des insultes pour toi ?
On est sur un fil sur la modération, la première règle est de ne pas insulter les gens. Ça s’applique aussi à toi. Va regarder comment est faite la modération de Diyaudio, ce ne serait jamais toléré.

Les réactions sur ce fil sont consternantes.

Jean-Louis

RE: bureau des réclamations - jys - 13/12/2020

c'est surtout la mansuétude passée de la modération qui se révèle aujourd'hui être une faiblesse, ce qui est un comble !
voir le dernier message de Forr concernant son altercation avec moi (j'ai une copie d'écran) accusant la modération de me protéger !
...une farce Trumpesque...ce Clown agressif (Forr) devrait se faire virer illico s'il n'était protégé par une certaine "liberté" du forum.

RE: bureau des réclamations - Dominique-Tanguy - 13/12/2020

Le forum redressé ??? Ce n'est plus de robe noire que nous parlons, mais de chemise noire. Je commence à comprendre...

J'ai beau chercher, je n'ai trouvė aucune intervention de ta part ayant un rapport avec les objectifs de Melaudia. Bizarre. Allez, retourne à tes occupations, laisse ce forum tranquille, il se porte trës bien sans tes interventions bilieuses.

Zilwicki a écrit :
Dominique-Tanguy a écrit :Mais c'est pas vrai ! Tu ne te rends pas compte que c'est toi le fauteur de troubles ?

Mais de quel titres peux tu te prėvaloir pour venir donner des conseils ã Raoul pour modėrer Melaudia ?

Hallucinant !

C'est instructif de voir qui mes interventions dérangent, ceux qui font partie des responsables, et que la mise en place des règles simples édictées dans mon message précédent dérangent car cela leur enlèverait LEUR Melaudia et les empêcheraient de mettre au banc qui leur déplait.

C'est le sommum du non tolérable atteint sur le forum qui me fait réagir. Une fois le forum redressé et les intrigants calmés, je m'en retournerai à mon rôle de simple lecteur, peut être plus si on peut enfin poser des questions sans risquer la critique non constructive systématique.