MELAUDIA :: forums
Infos utiles COVID 19 - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : tout et surtout n'importe quoi (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Infos utiles COVID 19 (/showthread.php?tid=9878)

RE: Infos utiles COVID 19 - astrom - 15/10/2021

(14/10/2021-22:54:40)Jean-Louis P a écrit :
(14/10/2021-12:10:01)astrom a écrit : en parlant de politique de santé publique responsable

https://www.youtube.com/watch?v=tO6NDmXigjU

Euh oui ? je vois pas le soucis dans cette vidéo . Et j’attends ma troisième dose, ainsi que le vaccin contre la grippe, pour être tranquille

tranquille, pour ne pas dire "rassuré" ?

ce qui est rassurant pour l 'esprit n 'en est pas moins efficace bien au contraire ! sans vouloir remettre en cause l'efficacité de son principe ...

l'universalité du bien est il un mal pour tous ? 

on ne dit plus troisième dose mais "rappel" , terme qui s'inscrit plus dans une politique de santé publique RESPONSABLE .

à force d'etre responsable pour tous, on devient responsable de rien ceci dit son contraire aurait tout interet à nier sa réciproque causalité ...

RE: Infos utiles COVID 19 - jys - 15/10/2021

"...à force d'être responsable pour tous, on devient responsable de rien ceci dit son contraire aurait tout intérêt à nier sa réciproque causalité..."

Euh, c'est quoi ce charabia ? t'es en campagne de désinformation généralisée ? dans la vie y'a d'autres sources d'infos que les réseaux sociaux pilotés par "qui on sait"...

jugement ?

qu 'est ce qui te fait dire que je n 'ai comme source que les réseaux sociaux ? vérité ou supposition ? c 'est quoi cette volonté de classer les gens , de mettre une étiquette ? est ce faire preuve de sagesse et de rigueur scientifique !

mais si tu ne comprends pas, faut peut etre lire calmement, sans aprioris et l'esprit Clair ...

WTF ? comment te répondre autrement ?

ah ! merci

ce que je constate en deux échanges avec toi :

1 ére réponse : jugement, stigmatisation et classement
2 éme réponse : insulte.

merci pour cet échange constructif.

comment me répondre autrement ?

c'est le premier échange avec toi !
et bien, il n 'en aurait pu etre autrement ! pas de surprise, t'es fidèle à toi meme à en lire toutes tes réponses sur melaudia.

On est bien d'ac...à un tel niveau d'incompréhension, on ne peut que se foutre sur la gueule...perso, je suis clair...l'es-tu ? j'en doute, ce qui est mon droit le plus strict.

donc , si tu ne comprends pas quelque chose, tu ne peux réagir que par violence verbale voire ...bravo , monsieur .

c 'est toujours le meme procés d'intention des gens de mauvaise foi ! prétendre que les autres ont supposés ou affirmés quelques choses pour les attaquer dessus

je n'ai pas de temps et d'energie à te con-sacrer.

C'est quoi ton problème ? prouver que tu as raison et que j'ai tort au delà de toute critique ? ça ne mérite pas que je m'y attarde.

RE: Infos utiles COVID 19 - Jean-Louis P - 15/10/2021

(15/10/2021-15:25:38)astrom a écrit :
(14/10/2021-22:54:40)Jean-Louis P a écrit :
(14/10/2021-12:10:01)astrom a écrit : en parlant de politique de santé publique responsable

https://www.youtube.com/watch?v=tO6NDmXigjU

Euh oui ? je vois pas le soucis dans cette vidéo . Et j’attends ma troisième dose, ainsi que le vaccin contre la grippe, pour être tranquille

tranquille, pour ne pas dire "rassuré" ?

ce qui est rassurant pour l 'esprit n 'en est pas moins efficace bien au contraire ! sans vouloir remettre en cause l'efficacité de son principe ...

l'universalité du bien est il un mal pour tous ? 

on ne dit plus troisième dose mais "rappel" , terme qui s'inscrit plus dans une politique de santé publique RESPONSABLE .

à force d'etre responsable pour tous, on devient responsable de rien ceci dit son contraire aurait tout interet à nier sa réciproque causalité ...

Non Astom, être tranquille de ne pas terminer ma vie (maintenant) en réanimation en encombrant Léa services pour ceux qui n’ont pas le choix (accidentés, cancers etc) et de ne pas contaminer mes proches, mes voisins. Donc que ça s’appelle 3ème dose ou rappel, honnêtement... donc responsable pour moi et pour les autres, et solidaire. 

Dis nous de quoi tu as peur, que ton ADN soit transformé ? Pourquoi ne pas accorder du crédit aux médecins et scientifiques que tu seras bien content de trouver quand viendra ton tour ?

MEA

RE: Infos utiles COVID 19 - astrom - 16/10/2021

bonjour jean louis,

je comprends bien. je n'ai pas remis en cause ton choix .d'ailleurs j'ai dit"je ne remet pas en cause l'efficacite de son principe".

la ou je suis intervenu c'est sur le terme "politique de sante publique RESPONSABLE "...

qu'est ce qui te fait dire que j'ai peur que mon adn soit transformé dans mon discours ? rien

j'ai fais une erreur de m'exprimer sur ce sujet.