MELAUDIA :: forums
digression 1 - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : tout et surtout n'importe quoi (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : digression 1 (/showthread.php?tid=5635)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

RE: digression 1 - gege 94 - 18/05/2016

Bonsoir.
La sentence est tombée, et ça n'est pas moi qui va la contester, bien au contraire, inutile de redire que ce type est une plaie, personnellement je me bats contre lui, depuis ses premières apparitions et méfaits, sur le forum d'Elektor, et sur celui-ci.
Je ne serais pas surpris, qu 'il repique au truc, mais il se trahira sans coup férir, il faudra donc être vigilent , et puis tout IP venant de Suisse , est potentiellement suspect, sans pour autant sombrer dans la paranoïa .
Faut il ou non conserver ce topic ,je ne saurai le dire, les 2 solutions me conviennent.
A+.
gege 94

RE: digression 1 - escartefigue33 - 18/05/2016

Shark shooté !... Big Grin Big Grin

RE: digression 1 - Grand_Floyd - 18/05/2016

Dansons la carmagnole!Tongue
[Image: anes0110.gif]

RE: digression 1 - Vincentmassot - 18/05/2016

Bonjour

Lecteur régulier mais trop souvent en voyage pour participer je trouve que certains n'ont pas été correct avec ce gars.
Quel est la raison de son blocage ?

VM

RE: digression 1 - gege 94 - 18/05/2016

Vincentmassot a écrit :Bonjour

Lecteur régulier mais trop souvent en voyage pour participer je trouve que certains n'ont pas été correct avec ce gars.

VM
.
Bizarre ....comme il est bizarre ce post....déjà une faute d'orthographe caractéristique, qui en rappelle d'autres....et comme par hasard , l'apparition d'un nouveau venu, qui pourrait bien, ne pas en être un!!!
Vincentmassot , tu prétends être un lecteur régulier de ce forum, soit, si tu ne t'es pas aperçu , des nombreuses , provocations, outrances, et manifestations mégalomaniaques etc, de Tron-ic,Tony Montana, et récemment sharkchooter, appellations multiples d'une seule et même personne ,à savoir le sieur Antony Turcy , permets moi de te dire, que tu souffres de problèmes graves, au niveau de la compréhension!!!!
Messieurs les modérateurs , le vers pourrait bien être ,à nouveau dans le fruit!!!
Qui vivra verra....
gege 94

RE: digression 1 - patriceb - 18/05/2016

Et d'autant plus que le "vincentmassot" lecteur de longue date s'est inscrit aujourd'hui !!!
Patrice

RE: digression 1 - Sébastien - 18/05/2016

VM

Bonjour Vincent,

Je crois que tu devrais poser ta question au modérateur en message privé. Sur ce fil public, la conversation risque d'être animée au point où tu auras peut-être de la misère à la suivre vu que tu es souvent en voyage.

Sébastien

RE: digression 1 - jeanphilippe - 18/05/2016

Vincentmassot, tu t'inscrit sur Mélaudia qui est un site pour passionnés de reproduction sonore et la seule question que tu poses est à propos d'un ex membre, sinon tu as quelque chose à partager à propos du son évidemment?

RE: digression 1 - Altec vot - 18/05/2016

VM

Bizarre, bizarre ce commentaire ciblé et unique de la part d'un nouvel inscrit du jour et le lendemain du bannissement de Sharkchooter alias Tron_ic???

<Moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! Pourquoi aurais je dit bizarre, bizarre ?>
Louis Jouvet

Cdt,
Eric

RE: digression 1 - Sébastien - 18/05/2016

jeanphilippe a écrit :Vincentmassot, tu t'inscrit sur Mélaudia qui est un site pour passionnés de reproduction sonore et la seule question que tu poses est à propos d'un ex membre, sinon tu as quelque chose à partager à propos du son évidemment?

+1 Jean-Philippe,

Tu lis dans mes pensées. Wink

Sébastien