|
SPUD Amp Project - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : électronique (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : SPUD Amp Project (/showthread.php?tid=2735) |
RE: SPUD Amp Project - Charles Fortin - 16/05/2013 Bonjour a vous tous. Beaux signaux 20Khz, 50Khz, le transfo semble tres bien realise, il y a juste un leger depassement et de tres petites resonnances. Il y a des transfo d'ampli de marque reputee qui n'ont pas d'aussi belles mesures. Je serais curieux de voir (si possible) les ondes rectangulaires a 40Hz et 1Khz. Tres beau travail de votre part. Bien a vous. Charles. RE: SPUD Amp Project - FLOURY gerard - 16/05/2013 Bonjour à tous, pour avoir la méme structure d'alim , 10H / 330µF, je confirme , résiduelle 100Hz trop importante de 200mV càc, S/B 75 dB /1W J'ai complété par une cellule active multiplicatrice de capa , zener + IRF740 , ce qui permet de descendre à 15mV càc , S/B 86 dB Bravo pour les signaux carrés à 50khz, ceux des transfos lundhal sont moins prestigieux avec une bande passante à 3dB de 40 khz en PJ , spectre harmonique à 1 et 2W , H2 et H3 en fonction de la puissance , j'avoue ne pas m'expliquer pour l'instant la remontée relative du H3 à faible niveau : dispersions entre 4 tubes en //? Bien cordialement RE: SPUD Amp Project - EBA - 30/07/2013 Bonjour, Les SPUD's SE et SRRP deuxième génération sont prêts. Des formules 1. ![]() Nous verrons avec Pascal ce que nous allons publier. Cdt. Eric RE: SPUD Amp Project - brunop - 31/07/2013 Belles réalisations,il ne manque plus qu'un petit capot sur le transfo torique juste pour l’esthétique. Bruno RE: SPUD Amp Project - EBA - 31/07/2013 Merci Bruno. Les capots ils auraient dû êtres dessus mais en février le stock du fournisseur a brulé. Donc plus de capot pour l'instant. Mais cela viendra. A suivre. Eric RE: SPUD Amp Project - p ben - 31/07/2013 Bonsoir, On a bien fait d'en parler. Il y en aurait 100 en stock. Je vais quand même vérifier que les transfos rentrent dedans car les versions Audio ont pris un peu de ventre à cause de l'écran. Pascal. RE: SPUD Amp Project - EBA - 21/08/2013 Bonjour, Olivier a soumis une idée de kit pour les nouveaux SPUD's à méditer. Avec Pascal et comme je l'ai dit, nous sommes prêt à publier tous les documents techniques, de mesures et impressions d'écoute concernant ces 2 nouveaux amplis. Cela sera fait que sur Audiofan, Mélaudia et Diyaudio. A très bientôt. Eric RE: SPUD Amp Project - olivecsm - 21/08/2013 Salut Eric, pour moi ayant des doigts peu agile, ça serait du kit version "pour les nuls", néanmoins si tu te sépares d'un de tes amplis, ... reste à connaître le prix de ces merveilles ![]() Cdt Olivier RE: SPUD Amp Project - JRBLUES - 21/08/2013 EBA a écrit :Bonjour, Slt Eric, Idem, je serai très intéressé par ces publications, et, comme le dit Olivier pourquoi pas une sorte de kit à plusieurs niveaux, allant du débutant au confirmé. Effectivement belles bêtes; reste l'écoute? j'ai hâte de les entendre.... Bcdlt JR RE: SPUD Amp Project - EBA - 22/08/2013 Bonjour, Pour le kit : Il y a la sécurité des personnes en jeu et la mise point. Le SE a une tension continue d'alime de 350 V dc et le SRRP 550 V dc avec des pointes à 600 V dc. A mon humble avis, seules des personnes formées techniquement seront conscientes des risques encourus et des techniques de sécurité à utiliser. ( gants, pointes 2 kV.....). D'autre part, vous le verrez la mise au point n'est pas évidente sauf si nous testons et apparions les tubes préalablement pour chaque kit. Cordialement. Eric |