|
Problème Linky, filtre CPL ? - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : tout et surtout n'importe quoi (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=57) +--- Sujet : Problème Linky, filtre CPL ? (/showthread.php?tid=7790) |
RE: Problème Linky, filtre CPL ? - dsdn - 22/09/2018 PFB a écrit :Si je peux me permettre ce n'est pas le Linky qui est dangereux, mais l'environnement, soit le "réseau".Si Claude n'était pas si "mignon", il aurait compris...entre les lignes. Malheureusement il est super "mignon". Ce serait un autre débat. Revenons en aux ondes maléfiques, c'est quand même plus marrant, non ? David RE: Problème Linky, filtre CPL ? - dsdn - 22/09/2018 narshorn a écrit :La gueule du mec neutre et des liens qui ne t'expliquent rien de plus qu'un mode d'emploi de refus...et un léger trouble.forr a écrit :Quelques phrases du site Stoplinky sur des faits présentés sans neutralité et ornées de féroces invectives ont suffi à m'en faire fuir.(Désolé, je ne faisais que citer en copiant des passages des sources, c'est plus facile à lire et la source d'origine est toujours consultable, contrairement à d'autres contributeurs) Des photos d'incendie d'origine électrique... On peut en voir dans toutes les casernes. C'est juste pas nouveau. C'est jamais beau, et il vaudrait mieux analyser les causes, et surtout voir les conséquences pour les survivants.( et la tu chiales envers assurances, état et collectivités). Rien de neuf... David RE: Problème Linky, filtre CPL ? - dsdn - 22/09/2018 claude m4 a écrit :Bonsoir ,Combien de winchiottes, OS ou autre unbuntu ?+ mises à jours ? Tu post encore avec ton minitel en tapant tes réponses analogiques à la machine à écrire? Avant de les numériser, pour une donnée publique? Si tu as envie de conserver un espace privé, c'est possible même avec un compteur à la con. Si tu as envie de raconter ta vie et tes envies, c'est pas le compteur ( qui prends feu) qui va t'en empêcher. DAvid RE: Problème Linky, filtre CPL ? - dsdn - 22/09/2018 Bonjour Je reprendrais dans 5 mois, car j'ai déja collé 5 ou 6 pièces dans la machine à "Claude" bien informés... Salut David RE: Problème Linky, filtre CPL ? - qui? - 22/09/2018 _ RE: Problème Linky, filtre CPL ? - Jean-Louis P - 22/09/2018 dsdn a écrit :Le delirium est pas très minceclaude m4 a écrit :Jean-Louis P a écrit : Relis un peu RE: Problème Linky, filtre CPL ? - raoul - 22/09/2018 narshorn a écrit :... Merci Anaël pour ce papier. Une remarque incidente, il s'appuie largement sur une étude du CSTB, un syndicat du bâtiment, certainement acquis d'office à la cause écologique, au point qu'il a été un des meilleurs supporters du lobby de l'amiante. EDF s'est mal débrouillé contrairement au CPA (Comité Permanent Amiante https://fr.wikipedia.org/wiki/Comit%C3%A9_permanent_amiante ) qui a su s'attirer les bonnes grâces du CSTB. a+mitiés raoul RE: Problème Linky, filtre CPL ? - dsdn - 22/09/2018 Jean-Louis P a écrit :Le delirium est pas très minceJe préfères la SF ou autres D Gemel aux conneries publiées sur des ondes méchantes et orientées bizarrement. Je m'inquièterais plus volontiers de l'éventuelle fermeture des comissariats de banlieues parisiennes "limites" que de telles sornettes . Le tissus de connerie avancé par..., est toujours le même, et toujours propagandiste. Aucun argument, juste un mode d'emploi mensongé. Si tu sais lire et rechercher regardes le récent procès sur la commune Toulousaine. Ne regardes pas les affiches, mais les faits, ils sont patents. DAvid RE: Problème Linky, filtre CPL ? - dsdn - 22/09/2018 narshorn a écrit :Un lien d'information pas du tout conspirationniste :Ben bien sur, on pe le voir rien qu'au titre... Si l'on met des nombres en face...9a va pas faire l'ombre d'une trace. Le rayonnement ( dans toute ta maison), est il plus important en terme de temps et d'intensité qu'une lampe à économie d'énergie non recyclable, ou d'un micro onde? voir d'un portable à 0.2 cm du crâne? Et au pire, je me répêtes, si tu n'as pas de philtre subjectif d'amour anti linky, tu vas choper la communication de tes voisins qui ne s'emmerdent pas avec tes scrupules juvéniles. Mais tout le monde devrait savoir ici, qu'un filtre dépends de la fréquence et de la charge impartie... Dire qu'il y a des cons qui adhéraient au tarif bleu pour choper des compteurs noirs... C'était déja pas évident. Mais la transition écologique déja payé, par nos sous ça fait vraiment chier la tête... David RE: Problème Linky, filtre CPL ? - jeanmichelb - 22/09/2018 Bonjour, je propose un sondage "stop fil de discussion linky" - c'en est trop arrêtez !! - non c'est très bien, enfin je m'informe en dehors des médias officiels aux mains de puissances occultes - non, je rigole trop ! Jean-Michel |