|
great plains audio - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : hauts-parleurs (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : great plains audio (/showthread.php?tid=5328) |
RE: great plains audio - KIKIWILLYBEE - 30/12/2016 Bonjour Messieurs ! :-) Disons que les messages qu'il faut dėcoder et dont on ne comprends pas la moitié, ça nous enmerde, effectivement. Pas une question de censure, mais une simple question de bon sens. La communication effective, c'est d'abord utiliser un langage commun, donc ici, un français correct. Par ailleurs, j'en profite pour signaler qu'il est normal et ėthique de payer 20% de taxe sur les produits et services (le transport) en provenance des USA, ou en génėral, hors EU. Conseiller le contraire serait une incitation à enfreindre la loi. Cordialement, "Un censeur" Dominique T' Sommes nous ici pour cela, non pas pour échanger, et partager dans le meilleur esprit ? Nous sommes à noel,: devons nous faire tant d'efforts, pour être conciliant et bienveillant, (vis a vis de l'autre et du different .....), et moins prompt à l'ostracisme et à la censure si facile . Nous nous sentirions tous plus tous Sapens Sapiens .... Bien à vous, Willy :-) RE: great plains audio - dsdn - 30/12/2016 Il y a encore des gens pour penser que seul les multinationales, ont le doit de faire de l'évasion fiscale un vrai métier ( qui semble t'il pourrait payer quelques fois toutes les dettes mondiales des états réunis). D'autres qui pensent que l'ouverture d'une boulangerie n'est possible que 6 jours sur 7, alors que le supermarché ( qui vends du pain de merde), à le droit de vendre ses produits 7 jours par semaine... Que fais l'état de droit...devant l'impôt...et surtout l'égalité légale. DAvid RE: great plains audio - dsdn - 30/12/2016 Des bandits gentils, et admirables, ou des fraudeurs conscients de léser un poil de fraternité égoïste...à qui l'ont coupes les mains pour un menu larcin. Mon camp est choisi. Même si j'arrives pas à lire KIKI, je suis issus de migration politique occidentale éprise de vrai liberté ( et même plus). Ce devrait être l'esprit Français, avec un F... DAvid RE: great plains audio - KIKIWILLYBEE - 30/12/2016 Note : pour la seconde facture FEDEX, c'est une sur facturation J'ai fait avec BILL un deal port compris en fonction des conditions FEDEX et conditions LOCALES, Pourquoi dans ce cas, après délivrance port réglé, FEDEX présente une nouvelle facture ....? Il y a ici, rien d'amorale, mais plutôt incompréhensif , que de régler cette facture attachée à aucun service .... Bien à vous, cdlt, W:-) RE: great plains audio - Dominique-Tanguy - 30/12/2016 Les ventes faites depuis les USA sont faites hors taxes locales, car elles sont taxėes à l'importation. Le montant est d'environ 20%, ce qui correspond plus ou moins au montant de la TVA. La taxe s'applique sur la valeur du produit, et sur la valeur du coût de transport. Elle est collectėe par Fedex qui la reverse au Trėsor Public. Bill n'a aucune idėe de la valeur des taxes qui s'applique à ses produits lors de l'importation. Ça n'est pas de sa responsabilité. Dominique T RE: great plains audio - jys - 30/12/2016 Merci Dominique pour cette explication très claire qui, je l'espère, remet les "manipes avantageuses" dans les clous ! RE: great plains audio - astrom - 30/12/2016 willy, je n 'ai pas voulu te "censurer" mais juste faire allusion a ton ecriture (que je pensais a tort etre le seul a ne pas comprendre). bonne ecoute RE: great plains audio - dsdn - 30/12/2016 " Bill n'a aucune idėe de la valeur des taxes qui s'applique à ses produits lors de l'importation. Ça n'est pas de sa responsabilité." Dixit tu n'es pas en mesure de défendre tes intérêts....Et tu payes plein pot ce que Mac do se défends de faire en EU..il n'y a guère de recours économiquement viable pour éviter les taxes légales ( mis à part la fraude), mais légalement si tu es assez gros on t'apprends à les contourner, une masse critique en quelque sorte. Le grand F, doit être émulsé par le grand E (égalité), mais comme aux USA, cette idée est restée avec les funérailles de La Fayette. DAvid RE: great plains audio - jys - 30/12/2016 David, Je capte que pouic à tes non-explications (à moins qu'il ne me manque la dernière version du décodeur de message bruité), (genre NSA)
RE: great plains audio - KIKIWILLYBEE - 30/12/2016 Bonsoir Messieurs :-) ASTROM, Stp, la solution ne serait-elle pas, pour la bonne fusion de tes 2', et une petite caisse : un pavillon 15 Cellules, et un 414 Pavilloné façon VOT ???? CDLT, w :-) |