|
R.I.P. brunop ... - Version imprimable +- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net) +-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : vie sociale (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=34) +--- Sujet : R.I.P. brunop ... (/showthread.php?tid=13417) |
R.I.P. brunop ... - Dominique - 11/02/2025 Bien triste nouvelle à vous partager, Béné, l'épouse de Bruno Plouvier, nous apprends à l'instant que brunop nous à quitter hier soir. RE: R.I.P. brunop ... - Grand_Floyd - 11/02/2025 Triste nouvelle. Nous espérions un miracle qui n'a pas eu lieu. Sincères condoléances à la famille. RE: R.I.P. brunop ... - raoul - 11/02/2025 J'étais sur la route, un message de Jean Hiraga m'apprend la nouvelle. On perd un précieux camarade de jeu. On se souviendra de sa générosité, sa bonhommie, son franc-parler, ses compétences pointues, ... Sincères condoléances à sa famille. RE: R.I.P. brunop ... - begwanch - 11/02/2025 (11/02/2025-14:06:37)Dominique a écrit : Bien triste nouvelle à vous partager, Je l’ai appris par Jean il y a une heure. Il me donnait des nouvelles depuis trois semaines, on espérait que Bruno sorte du coma consécutif à une crise cardiaque sans trop de séquelles. C’est brutal et affreux pour ses proches. Nous perdons un ami audiophile inspiré et créatif. Comme bcp d’autres j’ai apprécié les grandes qualités de plusieurs de ses réalisations, toujours poussées dans les moindres détails avec des composants choisis; la plus belle, récemment, à été indéniablement ses blocs mono à 211 en driver et tube de sortie, d’un niveau exceptionnel. Christian RE: R.I.P. brunop ... - jerome - 11/02/2025 Il avait une énergie qui laissait croire que rien n'aurait de prise sur lui... mais il était finalement un simple mortel, comme nous tous. C'est bien triste de le voir partir... RE: R.I.P. brunop ... - Dominique - 11/02/2025 Bruno, ETF.2009 RE: R.I.P. brunop ... - gillesni - 11/02/2025 On était nombreux à penser à lui dimanche. Normalement, il aurait dû être avec nous. Égoïstement, j’ai du mal à accepter de perdre un ami fidèle, même si je pense aussi à sa famille, à Bénédicte, sa femme, à ses enfants et petits-enfants. Tu vas nous manquer, Bruno! RE: R.I.P. brunop ... - ALTECMANIAC - 11/02/2025 Bonjour, quelle triste nouvelle, une personne comme on en rencontre peu dans une vie... Toutes mes pensées à sa famille... Stéphane M. PS: Y a-t-il une couronne ou autre de prévue au nom de l'association? RE: R.I.P. brunop ... - fildroit - 11/02/2025 Bruno…tu fais chier…tu vas bien nous manquer. On pensait même avec JL et d’autres copains du coin aller te causer pour t’aider à sortir du sommeil un peu trop long. On se repassera les souvenirs en boucle, c’est déjà ça. Dur de perdre un copain. Le 28 décembre 2024, notre petite troupe en pleine concentration
RE: R.I.P. brunop ... - p ben - 11/02/2025 On regrette déjà sa convivialité, ses sorties Rabelaisiennes, ses idées folles....et sa fidélité. Je joins mes pensées à celles de tous les amis audiophiles et relations professionnelles d'un passé pas si lointain. P Ben |