MELAUDIA :: forums
[extirpé de] Quoi faire? - Version imprimable

+- MELAUDIA :: forums (https://forums.melaudia.net)
+-- Forum : espace public (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : hors-sujet - messages extirpés du fil initial (https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=64)
+--- Sujet : [extirpé de] Quoi faire? (/showthread.php?tid=12825)

Pages : 1 2 3 4

[extirpé de] Quoi faire? - tonipe - 20/06/2024

Citation :Pour moi, le large bande reste incapable de gérer des messages complexes.

Je peux vous prouver le contraire avec une écoute.
Ainsi, pas de débat !!!

RE: Quoi faire? - jys - 20/06/2024

(20/06/2024-11:12:54)tonipe a écrit :
Citation :Pour moi, le large bande reste incapable de gérer des messages complexes.

Ainsi, pas de débat !!!

Une démo implacable de Mr Pétoin qui sur ce coup encore "pète plus haut que son cul"...comme disait ma grand mère campagnarde...

RE: Quoi faire? - tonipe - 20/06/2024

Jys, vous ne savez pas, vous n'avez pas écouté.
Il y a une armée de "démolition man" qui font croire que mon système ne marche pas, ils n'ont pas écouté eux non plus.
J'ai dix internautes qui sont venus, eux, et qui me font encore plus confiance après écoute qu'avant.

Tonipe, JE SAIS ce que peut rendre un HP large bande depuis 50 ans pour avoir écouté (et conseillé parfois) des Amateurs exigeants...Rien à voir avec vos certitudes affichées !

Non vous ne savez pas, vous n'avez pas écouté ce que j'ai fait.
Lorsque je vois, sur les forums, le nombre de compte rendu sur des LB utilisés sans correction, je serai à votre place je ne ferai pas état de 50 ans d'inexpérience dans le domaine.

Dans l'art de passer à côté des solutions qui conviennent, vous êtes un certain nombre à être remarquable !!!

Dans l'art de rater l'analyse d'un problème commun à la plupart des LB, à prendre un excès de médium pour un manque de grave est d'aigus, quand on a ce niveau d'incompétence on ne la ramène pas sur le sujet.

Je n'aime pas être désagréable, mais ne venez pas me chercher...

RE: Quoi faire? - RM8Kinoshita - 20/06/2024

(20/06/2024-17:35:19)tonipe a écrit : Dans l'art de rater l'analyse d'un problème commun à la plupart des LB, à prendre un excès de médium pour un manque de grave est d'aigus, quand on a ce niveau d'incompétence

Euh ... le coup du medium en excès par rapport aux graves et aux aigus. N'est ce pas du niveau fin de maternelle audio ? Juste avant le Cours Préparatoire ? Tongue

Et pourquoi taxer encore et toujours les autres d'incompétence ? (c'est violent et gratuit, vu que vous ignorez ce que vos interlocuteurs font et écoutent chez eux)
.

Pétoin,
tu fais ce que tu veux avec tes convolutions "orgasmiques" mais, quand tu tentes de l'imposer comme référence, désolé, je suis imperméable à ce genre de délire monomaniaque.

Pourtant sur les forums vous lisez le plus souvent le cas d'internautes qui ajoute un tweeter et un SUB, et très peu de cas d'ajout d'un correcteur de courbe de réponse RLC.
Dans ceux qui ajoutent les deux HP, aucun ne se plaint d'un trou dans le bas-médium, alors qu'il existe.
Il n'y a pas besoin de savoir ce qu'écoutent les uns et les autres, la "bonne solution" est indépendante du style de musique écoutée..

RE: Quoi faire? - Jerome775 - 20/06/2024

Merci Dominique ! Pour ton information, il y a une correction RLC, il y a eu une correction active, et même un Trinnov Nova sur ce même LB. Cela le rend effectivement plus neutre, mais il continue à perdre en précision sur des messages complexes. Le LB est une solution intéressante, mais elle ne me convient pas. J'espère que tu respecteras mon point de vue.

RE: [extirpé de] Quoi faire? - modo - 20/06/2024

Dominique/tonipe,

(20/06/2024-11:12:54)tonipe a écrit :

Ainsi, pas de débat !!!
Tu ouvres un fil pour exposer ta thèse et tu cesses de parasiter toutes les discussions.
C'est un avertissement.

(20/06/2024-13:14:57)tonipe a écrit : Jys, vous ne savez pas, vous n'avez pas écouté.
Il y a une armée de "démolition man" qui font croire que mon système ne marche pas, ils n'ont pas écouté eux non plus.
J'ai dix internautes qui sont venus, eux, et qui me font encore plus confiance après écoute qu'avant.
Tes visiteurs sont libres de venir ici partager leurs avis sur l'écoute de ton système.
S'il ne le font pas, c'est dommage pour ta notoriété, mais tu dois cesser d'y faire référence ici.
C'est un avertissement, un autre.