Le 420-8B de Tonipe
RE: Le 420-8B de Tonipe
jys a écrit :Comme d'hab ton petit commentaire foireux ne nous prépare aucune écoute délectable...
en 2020, c'est demain, merci (une incongruité dans ton monde) de ne pas nous mettre la haine tous les jours avec tes propos incendiaires, décalés, moqueurs et irrespectueux.

.
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
RE: Le 420-8B de Tonipe
forr a écrit :
jeans a écrit :narshorn message n°297
Je vous souhaite néanmoins une bonne continuation dans la voie que vous vous êtes tracé. tracéE ?
[...]
narshorn, Il existe aussi des séances de rattrapage scolaire élémentaire en orthographe. Tu t'es, toi-même, glissé sur ta peau de banane, ton régime casse-gueule Tongue !

Terrain verglacé :

jeans a écrit :Les moteurs de traduction automatique ont aussi bien progressés.

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
forr,

Je ne suis, certes, pas aussi foor que toi en orthographe cependant où as-tu déniché ce plagiat pour me l'attribuer ?

Pour être crédibles, les citations sont toujours référencées.
Sans celà c'est du n'importe quoi.

Quelque soit le fil, on retrouve toujours "la bande des quatre".
À se demander si ce n'est pas le même sous 4 pseudos différents ?!

Bon réveillon.
Jean
RE: Le 420-8B de Tonipe
Narsh a dit "."
J'ai tout bon ? (vu ton non commentaire)
je la joue tout plein de vide-questionnement en face du plein de certitudes Wink
RE: Le 420-8B de Tonipe
dgil a écrit :mastro, je te prépare une paire de LB, il me reste des BG 20, je viens récupérer tes tweeters que j'entends qui ne te serve plus Big Grin

Passes un bon réveillon Wink

Cdt. Gilles

merci Gilles , et bon réveillon à tous les Mélaudiens :-))

tu seras le bienvenu avec ton jeune fils , l'année prochaine ....

les Visatons me rappellent ma jeunesse avec l'écoute des Cabasse Dinghy 221 des années 1970 ;-)


il me reste encore 3 paires de Supravox 215 vintages , mais il ne dépassent plus beaucoup les 10khz depuis le jour ou j'ai arraché leurs bicones qui ne rivalisaient pas avec un bon tweeter , à mes plus jeunes oreilles....

https://www.toutlehautparleur.com/haut-p...-5-cm.html
RE: Le 420-8B de Tonipe
jys a écrit :Narsh a dit "."
J'ai tout bon ? (vu ton non commentaire)
je la joue tout plein de vide-questionnement en face du plein de certitudes Wink

Lol oui tu as tout bon. Je ne te préparerai décidément aucune écoute délectable ! Smile
(et surtout pas captée au format googledrive Wink )

Bon réveillon à toi !

.
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
RE: Le 420-8B de Tonipe
jeans a écrit :
forr a écrit :
jeans a écrit :narshorn message n°297
Je vous souhaite néanmoins une bonne continuation dans la voie que vous vous êtes tracé. tracéE ?
[...]
narshorn, Il existe aussi des séances de rattrapage scolaire élémentaire en orthographe. Tu t'es, toi-même, glissé sur ta peau de banane, ton régime casse-gueule Tongue !

Terrain verglacé :

jeans a écrit :Les moteurs de traduction automatique ont aussi bien progressés.

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
forr,

Je ne suis, certes, pas aussi foor que toi en orthographe cependant où as-tu déniché ce plagiat pour me l'attribuer ?

Pour être crédibles, les citations sont toujours référencées.
Sans celà c'est du n'importe quoi.

Quelque soit le fil, on retrouve toujours "la bande des quatre".
À se demander si ce n'est pas le même sous 4 pseudos différents ?!

Bon réveillon.
Jean

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Droit de réponse.

Bonjour foor,

Tout comme moi, tu as droit à réponse...


Bonne année.
Jean
RE: Le 420-8B de Tonipe
jeans a écrit :Bonjour foor, Tout comme moi, tu as droit à réponse...
Je n'ai pas compris où se situaient le plagiat et les citations non référencées.
Le verglas est persistant, en rouge ci-dessus.
Forr
RE: Le 420-8B de Tonipe
mastro a écrit :
dgil a écrit :mastro, je te prépare une paire de LB, il me reste des BG 20, je viens récupérer tes tweeters que j'entends qui ne te serve plus Big Grin

Passes un bon réveillon Wink

Cdt. Gilles

merci Gilles , et bon réveillon à tous les Mélaudiens :-))

tu seras le bienvenu avec ton jeune fils , l'année prochaine ....

les Visatons me rappellent ma jeunesse avec l'écoute des Cabasse Dinghy 221 des années 1970 ;-)


il me reste encore 3 paires de Supravox 215 vintages , mais il ne dépassent plus beaucoup les 10khz depuis le jour ou j'ai arraché leurs bicones qui ne rivalisaient pas avec un bon tweeter , à mes plus jeunes oreilles....

https://www.toutlehautparleur.com/haut-p...-5-cm.html

ah !! il va falloir que j'essayes tes supravox, depuis le temps que l'on me bassine avec ces HPs que je n'ai jamais écouté !!

le BG 20 fonctionne très bien avec un tweeter accordé à 10 Khz Wink

Bonne année !!
RE: Le 420-8B de Tonipe
forr a écrit :
jeans a écrit :Bonjour foor, Tout comme moi, tu as droit à réponse...
Je n'ai pas compris où se situaient le plagiat et les citations non référencées.
Le verglas est persistant, en rouge ci-dessus.
Forr

RiRi !!! les patates !!! ....... Big Grin

Bonne année !!
RE: Le 420-8B de Tonipe
forr a écrit :
jeans a écrit :Bonjour foor, Tout comme moi, tu as droit à réponse...
Je n'ai pas compris où se situaient le plagiat et les citations non référencées.
Le verglas est persistant, en rouge ci-dessus.
Forr

Trop foor,

Je t'ignore.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)