Le 420-8B de Tonipe
RE: Le 420-8B de Tonipe
Bonsoir,

Décidément, 2020 s'annonce mouvementé. Je n'ai pas le temps d'approfondir alors ça va être court.

Dominique, tu amènes ici un des éléments qui ont probablement un développement plus profond sur ton site, pourquoi pas, mais tu dois accepter que le sujet soit débattu, criiqué, évalué, ...
Anaël ton propos me semble de tenir la route, la dent dure est compréhensible mais à un moment la partie devra être arrêtée.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
RE: Le 420-8B de Tonipe
Faut espérer que la 1ére nuit de l'an nouveau porte conseil.

Encore bonne année à tous.

Jean
RE: Le 420-8B de Tonipe
Je ne participe plus à ce forum.
Ce que j'ai faits n'a pas a être débattu ici.
J'en ai parlé pour montrer que ce qui avait changé prouvait que les images volées n'avaient plus aucun intérêt.
Je maintiens le terme volée à la relecture.
Posez vous donc la question de savoir pourquoi tout ce que je faits est débattu de façon systématiquement négative.

Il y a des internautes sur ce forum qui ont droit à tout mon respect.
D'autres par contre...

Cordialement, Dominique
RE: Le 420-8B de Tonipe
tonipe a écrit :Posez vous donc la question de savoir pourquoi tout ce que je faits est débattu de façon systématiquement négative.
C'est à vous qu'il appartient de trouver la solution de ce problème, récurent et systématique depuis je ne dirai pas combien d'années, sur des fora différents, y compris le vôtre, et avec tant de personnes différentes.
RE: Le 420-8B de Tonipe
tonipe a écrit :Je ne participe plus à ce forum.
Prouvez-le donc dans ce cas !
Vous êtes revenu nous donner "une dernière info" concernant vos LBs et leur "correction";
pensez-vous vraiment que cela intéresse quelqu'un, après tout ce qui a déjà été dit sur votre fil ?
N'avez vous pas conscience de narguer, avec vos "bons procédés" d'envoi de HPs et d'échange de champagne et de restaus ???
On va pleurer d'émotion peut-être, ah comme c'est beau ?!?!
C'en est d'un grotesque, et vous voulez nous faire avaler que vous ne vous en rendez même pas compte ??? Impossible !!!
tonipe a écrit :J'en ai parlé pour montrer que ce qui avait changé prouvait que les images volées n'avaient plus aucun intérêt.
Je maintiens le terme volée à la relecture.
Mais c'est vous qui êtes un voleur !

Vous êtes récurrent du fait et ce depuis de nombreuses années.
Votre site n'est qu'une vulgaire "compile" de trucs chapardés à droite et à gauche ... Compilés et agencés dans le seul but de vous faire apparaître comme un héros de l'audio, un bienfaiteur qui aiderait ainsi les autres ... !!!
Un comble, le comble de l'imposture, car ce n'est que du vernis de culture que ce que vous étalez en couches soigneusement chapitrées, colorées et numérotées.
Il suffit de le gratter un peu pour voir apparaître votre véritable profil de troll hurlant et grimaçant !!! Alors, arrêtez ce cinéma !!!!

Pour votre gouverne, et aussi pour les autres lecteurs, j'ai contacté l'utilisateur tartup cet après-midi et il m'a confirmé que ces screens étaient bien sa propriété (pas la vôtre),
et son up perso sur un site d'hébergement d'images.
Les liens img correspondants visibles sur votre fil sur smf.petoin ne sont donc pas votre propriété
(à moins que vous ne considériez que tout ce qui est posté sur vos fora vous appartient ... ce qui serait à peine étonnant, vous connaissant).
tonipe a écrit :Posez vous donc la question de savoir pourquoi tout ce que je faits est débattu de façon systématiquement négative.
forr à dejà répondu on-ne-peut mieux à cette affirmation, et je n'ai rien de plus pertinent à ajouter. La réponse est de votre côté c'est à vous de la trouver. Remettez-vous en cause, et non les autres, c'est un début de piste. Mais vous ne le ferez pas, c'est évident pour moi, je côtoie aussi votre genre de profil dans mon milieu professionnel, ces gens-là rayent le parquet et sont incapables d'écouter un avis différent du leur !!!!
tonipe a écrit :Il y a des internautes sur ce forum qui ont droit à tout mon respect.
D'autres par contre...
Petoin, arrêtez d'enfumer le peuple !!!! Ça commence à bien faire !!! Sad Sad Sad
Je respecte tout le monde ici, sachez-le, même les personnes avec qui j'ai pu avoir des différends et avec lesquelles je ne partage pas les mêmes avis, qu'ils soient sachants ou débutants. Mais je vais sans doute vous classer dans une autre catégorie, nettement moins bienveillante, car j'estime que vous êtes un nuisible sur ce forum, comme vous l'avez été sur d'autres !!! ;
retirez-vous donc définitivement comme vous le projetiez, ce sera très bon pour vous, mais surtout pour tout le monde ici !!!!

J'en ai terminé. Que les autres me pardonnent d'avoir été trop long.
Ras la casquette Sad

.
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
RE: Le 420-8B de Tonipe
Sa "compile" m'a bien aidé ......
RE: Le 420-8B de Tonipe
narshorn a écrit :...

Stop !!!
En lecteur lambda cela ne m'intéresse pas et me gonfle !!!. Il n'est jamais trop tôt pour s'arrêter.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
RE: Le 420-8B de Tonipe
on ferme un moment, le temps de nettoyer.
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
RE: Le 420-8B de Tonipe
Bonjour à tous,

Finalement, on va laisser fermé, puisque Dominique, initiateur du fil ne l'oublions pas, ne souhaite plus y contribuer, pas plus que sur ce forum en général.
Ceux qui veulent poursuivre l'échange sur les sujets portés par Dominique sauront le trouver sur le terrain qu'il aura choisi, ailleurs.

Pas de nettoyage non plus, trop lourd.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)